1er pas dans l'herbe

Publié le par little angel

coucou!

Une page avec une consigne que je ne pouvais pas laisser passer: utiliser du glimmer! Comme en ce moment j'en pshitterais partout, c'est une page 100% plaisir!!

P1120264copie

bonne soirée!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime bcp l'énergie qui se dégage de cette page !<br /> <br /> <br /> de même que les papiers, bien sûr, qui me disent qqchose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ooooooooh le ptit bouchon !!!<br /> <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Evidemment quand on aime, on ne compte pas !!! Très chouette ta page et j'aime toujours l'harmonie des couleurs entre le papier et les photos, superbe ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre