arty girlz: black and white

Publié le

coucou!
Encore une petite carte vite fait pour le challenge "black and white" sur arty girlz... (http://artygirlzchallengeblog.blogspot.com/ )
pas facile de ne pas rajouter d'autres couleurs!

bonne journée!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie carte très classe
Répondre
M
très jolie carte je viens de parcourir ton blog et j'adore ce que tu fais et tes tampons peny black j'adore :0010:
Répondre
C
superbe
Répondre
V
elle est superbe cette carte ! j'adore les tons et l'originalité !! le sketch est très sympa bravo(merci pour ton com sur ma page. Je vais voir effectivement si un journaling irait, c'est vrai que ça manque et qu'il y a à raconter sur cette photo !je viens de rajouter une page.. tu me diras ce que tu en penses)
Répondre
B
waaaa!!! elle est superbebea{trice}
Répondre