gourmand à plumes

Publié le

coucou!
Le week end touche déjà à sa fin, ça passe trop vite!
Je vous montre vite fait la page (ça va vous changer de la carterie!lol) que j'ai faite hier avec le kit de mars de la malle à scrap



bonne fin de week end!
little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe sketch et superbe page!
Répondre
M
super jolie j'aime bien la mise en page
Répondre
C
extra!le papier a etoile!!! c'est quoi???
Répondre
<br /> il fait partie du kit de mars de la malle à scrap, c du lace cardstock de ki memories<br /> <br /> <br />
F
Je te le redis ici !!! J'adore ta page !!!
Répondre
C
Les photos sont assez incroyables. J'aime beaucoup ta page.Mais dis moi... tu scrapes non stop... hihi Bizzz et steuplé, il n'est que 12h ne dis pas que le week end est déjà fini...Bon après midi.
Répondre