tendresse

Publié le par little angel

que celui/celle qui ne supporte pas les effusions de tendresse passe son chemin! ;-)P1110141

une photo faite de l'aprem lors d'une sortie en foret de Haye avec des amis. Je n'ai pas su résister longtemps avant de la scapper celle là!

et elle fait partie d'une grosse récolte d'oeufs sur le forum de la tribu!! j'adore ce jeu!!

bonne soirée ( nuit d'ailleurs) à tous/toutes

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> de toutes les pages que je viens de regarder, celle-ci est de loin ma préférée,!<br /> <br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta page est magnifique et pleine de.... tendresse ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre