scrapbooking day, bis

Publié le par little angel

coucou!

deux articles en une journée! ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ça...

j'ai donc deux nouvelles pages à vous montrer (je carbure!!)

une pour le sketch de scrapaddict spécial scrapbooking day

le scan n'est pas terrible mais le papillon est trop épais... en réalité tout le tour de la page est entièrement fait à la distress

13SA

 

et une dernière, un lift pour scrapaddict toujours

je n'ai pas l'habitude de faire aussi clean... mais ça change!

imagine

bonne soirée!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> le clean te va super bien, j'adooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ces deux joliespages, ce n'est pas dit que tu auras le temps de la faire l'année prochaine... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre