les fous du volant

Publié le par little angel

coucou!

aujourd'hui c'est un lift sur le forum de la BAS, toujours pour le clued'scrap

voici la page à lifter:

thecol10

et la mienne: (toujours avec notre fil rouge couture.... de la fausse pour moi aujourd'hui!)P1110951COPIE

bonne journée à tous!

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Commenter cet article

ISA79 08/07/2011 19:24



Encore une page sublime avec une photo d'un p'tit mec heureux de jouer au grand ! J'adore ! bisous



la marguerite 07/07/2011 10:26



ça l'éclate de faire comme papa !