j'adore ta bouille

Publié le par little angel

coucou!

Une nouvelle contrainte pour le clued'scrap:des ronds!

Voilà ma page faite hier soir après l'annonce du sujet:

P1120189copie

pour le titre, le" j'adore" est simplement la feuille sur laquelle j'avais pulvérisé sur glimmer pour le lift avec le titre "j'adore mes deux hommes"... du coup j'ai découpé et réutilisé.. rien ne se perd en scrap!

bonne journée à toutes

on se donne rv demain?

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Commenter cet article

la marguerite 02/08/2011 21:08



moi aussi j'adore ta bouille !!! lol



ISA79 02/08/2011 18:50



Encore une page dont je suis fan, ton p'tit bout est à croquer et j'aime beaucoup ton idée de récup pour le titre ! Bisous