grosse mise à jour

Publié le par little angel

coucou!

Cela fait plusieurs jours qu'il n'y a pas moyen de télécharger mes photos sur over blog... La situation a du s'arranger toute seule et du coup j'en profite pour faire une grosse mise à jour des pages réalisées pour le clued'scrap... le jeu s'est terminé hier!!

alors, attention, il y a pas mal de pages... prêt? partez!

une page combo de couleurs chaudes:

P1120396copie

une page d'après une affiche représentant un cerveau et ses lobes, avec un coté noir et un coté coloré

P1120402copie

une page avec un oiseau:

P1120407copie

une page avec du ruban:

P1120414copie

une page avec un fond uni

P1120421copie

une page avec une date

P1120424copie

une page avec du journaling tout autour

P1120431copie

une page avec du jaune

P1120437copie

une page sans blanc ni noir (sauf possible pour la photo)

P1120441copie

une page d'après un lift

P1120472copie

une page avec un nuage

P1120477copie

une page avec le mot "enjoy"

P1120479copie

 

euh, ça va, vous êtes encore là? on n'a perdu personne en route?

J'espère que ça vous plaira

bonne journée

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Waouh, j'en ai pris plein les mirettes, j'adore !!! Euh, j'voulais en choisir une "préférée" mais là du coup j'ai du mal, je les aime toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles réas!!! remplies de tendresse!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu connaissais déjà mes impressions sur les premières...<br /> <br /> <br /> Je découvre les 2 dernières qui me plaisent TRES beaucoup lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe mise à jour ! L.A. et plusieurs coups de coeur !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre