enfin!!

Publié le par little angel

coucou!

Oui, enfin là notre petit bonhomme! Une super source d'inspiration pour moi...

Une petite page pour se souvenir de ses tous premiers moments:

P1080914

bonne journée à tous!

je file pouponner encore un peu...

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> , je découvre par hasard votre blog, bravo pour vos pages et ce peti bonhomme, bon courage,je reviendrais le voir grandir, moi je scrappe mes petits enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super que tu puisses immortaliser ces moments de bonheur avec cette jolie page!<br /> <br /> <br /> Bisous à partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre