aprem scrap entre copines

Publié le par little angel

et ça donne ça:

P1090970

alors Hélène, et la tienne? ça avance?

biz

little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je viens de parcourir un petit bout de ton blog et j'aime beaucoup les idées que tu as.<br /> <br /> <br /> et ta page est super sympa<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page !! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime toujours autant ! Mais la photo ne rend pas hommage à ta page.<br /> <br /> <br /> La mienne en est au même point, pas eu le temps de ressortir le projet. Peut être ce soir avec un peu de chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page, j'aime bien l'utilisation des 2 coins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre