deux nouvelles pages

Publié le par little angel

voilà deux nouvelles pages.

la première est de ce matin pour le scraplift facile sur scrapaddict:

papier basic grey et bazzil

et une autre qui m'a permis de continuer le tournoi de mars sur le forum des crops et des tournois en ligne:

le fond est une page blanche que j'ai encré à la distress black shoot

bonne journée à tous!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont superbes toutes les 2!!!!! Bravo!!!
Répondre
L
merci!! je suis allée faire aussi un petit tour sur ton blog, ça faisait longtemps!
L
coucou !<br /> oui, enfin le coiffeur ! je n'arrive plus à rien avec mes cheveux... ça  va me faire un bien fou ! <br /> ooooooooh faut pas que j'oublie de commander le gateau pour samedi, un peu plus  et j'oubliai... en tout cas, je retiens la leçon, la dernière fois, j'avais donné le nombre de part et j'en ai eu pour les 2 jours qui ont suivi alors on va compter un peu moins lol, sont généreux à la patisserie !<br /> j'espère que ça se passe bien pour le toit, vous avez du bol avec le temps qu'il fait. De notre côté, mon grand père a donné son feu vert pour tout démolir dans la maison et tout remettre à neuf... mon père qui n'en pouvait plus d'attendre a déjà pété une cloison (perso, ça me fait un peu peur mais si c beau à la fin, pourquoi pas!)<br /> Contente que tu ais retrouvé ta colle... <br /> Bisous++<br /> PS: faut pas me parler de cadeau, je trépigne déjà mdr !
Répondre
L
tu sais que quand on me parle de gateau ça me donne l'eau à la bouche! ça sera quoi dis?<br /> pour le toit, il y a un grand trou tout vide maintenant et je viens de monter avec la moman de mon chéri 455 tuiles du rez de chaussée au premier étage! j'ai mal au bras dis!<br /> j'ai hâte de voir les photos de la maison de ton grand père<br /> biz et bonne soirée
L
youhou !<br /> j'avais déjà vu la 2ème page donc tu sais ce que j'en pense et je découvre la première !<br /> comme c trop bôôô!<br /> sinon j'espère que depuis, tu as retrouvé ta colle.<br /> bisous et bon courage pour le toit
Répondre
P
elle est magnifique ta page !
Répondre
C
Trop top tes pages !!!!!!c est un tampon flocon sur luge? et pour les flocon ils sont trop beau !!!
Répondre
L
oui, c'est un tampon flocon de chez hero art... je les adore; il y en a plein des différents.