de véritables gamins!

Publié le par little angel

voilà la page que j'ai faite hier matin... toute simple mais au final je l'aime beaucoup... beaucoup de couleurs, ça change de ce que je fais d'habitude!

je mets aussi une page que j'ai terminée hier... je viens tout juste de recevoir de nouveaux tampons hero art alors j'en ai profité pour finir la page commencée quelques jours plutot...

voilà les détails...

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est super cett page, tout a fait dans ton style ! j'adore !!
Répondre
L
merci!! je me suis bien amusée à la faire en plus... et ça me change des couleurs que j'utilise d'habitude!
P
c'est sublime!!! j'adoooooooore j'adooooore!
Répondre
C
super !!et belle utilisation du swap vert ! ;-)
Répondre
L
oui, comme quoi ça sert toujours d'en faire un pour soi...;)
M
Jolies comme tout, tes pages et les couleurs sont très rafraîchissantes...
Répondre
L
merci, ça me fait plaisir que tu apprécies mes pages... moi j'aime beaucoup ce que tu fais!!
C
J adore !! vraiment trop terrible tes pages !!!!
Répondre
L
merci la miss! toujours contente de te trouver au rendez vous!