crop, encore!

Publié le par little angel

eh oui, encore une page pour la crop sur scrapaddict... dommage que je n'ai pas eu plus le temps pour en faire plus....

 

ça m'a donné l'occasion d'utiliser des papiers aux couleurs que je ne choisis pas d'habitude...

la page suivante, à la base, c'était pour la cop aussi , mais au final, j'ai décidé de faire trop de changements...

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignon ton kiki !!!bravo pour ta jolie page
Répondre
P
suer sympas ta page!!! Bravo!
Répondre
T
Bonjour,<br /> Moi c\\\'est Tytyo et j\\\'aime beaucoup ce que tu fais. J\\\'ai hâte de voir les autres pages
Répondre
L
coucou!merci pour ton commentaire, je vais aller voir ton blog
C
TRop drole !!J aime beaucoup !!
Répondre
S
Coucou !<br /> C'est bien que tu ais créé un blog, je vais pouvoir surveiller de près tes dernières créations ;-)<br /> Elles sont d'ailleurs très jolies ! <br /> Moi j'ai moins de temps en ce moment mais comme je me suis mise à la généalogie, j'ai débuté un album "héritage" sur mes aïeux...<br /> Gros bisous, Sev.
Répondre
L
je suis bien contente que tu sois venue jeter un petit coup d'oeil! <br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles réas, ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir ton site, à cause du déménagement, l'adresse était restée dans l'autre ordi... mais bon, je vois que tu as remis le lien, je vais de ce pas faire un petit tour!<br /> biz à vous deux