at home with you pooky

Publié le par little angel

coucou!
Super week end, le beau temps revient c'est génial! du coup pas de scrap ce week end mais j'en ai fait pas mal pendant ma semaine de vacances! Dont ce petit mini sur mon nouveau compagnon:















les deux couvertures sont en feutrine mais ça ne se voit pas bien sur les photos... ça donne un petit coté tout doux et bébé à la fois, ce qui correspond tout à fait à Pooky!
bonne fin de journée
à bientot
little angel

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres sympa ce minibravo sandy
Répondre
C
super joli ton mini et ce petit lapin a l'air adorable !!!!
Répondre
N
Trop beau ce mini sur ce petit compagnon. Bises et à bientôt.
Répondre
F
excellent ! j'adore les minis il est super
Répondre
V
Trop chou !!! Ton album est craquant, tout doux comme j'aime ! :-)Biz' et bon Scrap !Vi
Répondre