une histoire d'amour

Publié le

coucou!
une nouvelle page, et oui, encore une!! j'aime beaucoup cette photo prise il y a quelques jours et je n'ai pas résisté longtemps avant de la scrapper!

une petite page toute simple mais qui me plait bien... en plus, j'ai utilisé plusieurs chutes et le chipboard dans le coin à gauche que j'ai gagné il y a plusieurs années et qui prenait la poussière dans un tiroir...comme quoi en scrap il ne faut jamais rien jeter!
bonne journée à tous!

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie pagebisous
Répondre
C
ta page est sublime
Répondre
C
Simple, mais tellement romantique... Avec un titre et un sous-titre très parlants! C'est très chouette!
Répondre
M
uNe page toute en douceur.
Répondre
M
super jolie
Répondre