mini gri gri

Publié le

Coucou!

encore moi... en bonne scrapeuse acharnée, je viens juste de finir le mini Gri gri présenté par Naht bout de ficelle à la crop de Foussemagne ce week end...
un vrai petit bijou cet album! j'adore!! il y a aussi la petite pochette qui va avec...
attention, il y a beaucoup de photos!

































feutrine, perles en bois, tissu vichy, boutons en fimo
j'ai rajouté des onglets sur lequels j'ai écrit "love"
voilà, c'est fini! Je l'adore cet album!Merci Nath!
à bientot!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp tu as su y mettre ta touche perso come dans tous les projets , c est superbe.Contente de t'avoir rencontréeBisousCynthia
Répondre
N
Rhooo là là ... il est magnifiuque ce mini gri-gri !!!BRAVO !!!!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
C'est trop beau! J'adore les perles tout autour...bravo!
Répondre
B
Waouhhhhhh, la chanceuse d'avoir assisté à cet atelier, le mini et la pochette sont supers et j'adooore le gri-gri, c'est très beauuuuu !!!!
Répondre
V
Excellent ! Et bravo pour l'avoir finit aussi vite !!!Il est tip top !!!Gros bisous ! Vi
Répondre