la vie à 2

Publié le

coucou!
Hier j'ai fait une petite page A4 pour le concours lancé par le site stamp and scrap.
Le thème: distress et masks pour faire un fond maison pour notre page
Voilà le résultat:


C'est une super idée de se servir des encres pour faire le fond! ça apporte une petite touche supplémentaire à la page.
J'ai utilisé un mask heidi swapp mais aussi deux masks faits main, de la distress wheatered wood et vintage photo, des boutons sei, des fleurs en feutrine american craft, des brads atilolou, de la peinture tulipe marron, des chipboards american craft et puis un peu de couture à la main avec du coton dmc.
bonne journée à tous et à toutes! Bientot le week end!
little angel

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très belle page ! j'adore "le fond maison"
Répondre
C
C'est superbe, cette technique! Et la photo est très chouette aussi! Quelle jolie page...
Répondre
C
Oui ça rend très bien ton fond... et au moins tu sais que personnes n'aura exactement la page que toi, ça personnalise encore plus. Bravo
Répondre
D
merci pr tes coms sur mon blog!bravo pour ta page, le fond est vraiment réussi! ça fait un super effet!!
Répondre
Y
C'est très joli, bravo !
Répondre